Retour

  • Respect de la règle des 7 jours ouvrés à partir de la date de livraison.
  • Article(s) non endommagé(s) (Hors cas d’un article livré avec un défaut apparent).
  • Articles non ouvert(s) (Hors cas d’un article livré avec un défaut apparent).
  • Articles incluant les accessoires et notices d’origine.

Pour plus d’information, envoyez un mail au Service Client sur support@prograd.ma, ou contactez le Service Client au 06 62 66 45 23  (du Lundi au Vendredi, de 10h à 18h, coût d’une communication locale)

Le service après vente

En cas de panne ou de dysfonctionnement d’un article acheté sur le Site https://prograd.ma/ et n’ayant pas dépassé la période de garantie, envoyez un mail au Service Client sur support@prograd.ma, ou contactez le Service Client au 06 62 66 45 23  (du Lundi au Vendredi, de 10h à 18h, coût d’une communication locale)

Il est important de mentionner les éléments suivants : Désignation du Produit/ référence/ Numéro de Facture.

Dans le cas où l’article en panne n’est plus sous garantie, vous pouvez adresser votre demande de réparation pour laquelle un devis vous sera transmis.

La Casse, l’oxydation et tout autre dysfonctionnement lié à une mauvaise utilisation ne sont pas pris en charge par les garanties proposées sur notre Site.

Tarifs appliqués

Les Tarifs appliqués sur le Site sont les tarifs de vente publique proposés en Dirham Marocain (MAD).

Les prix facturés correspondent aux prix au moment de la commande. Les frais de service sont en sus.

Le tarif (prix total) figurant au bas de la facture englobe également les frais de service.

Certaines promotions peuvent être spécifiques au Site e-commerce uniquement.

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