Questions Fréquemment Posées

COMMANDES

Comment commander ?

Vous accédez au site Prograd.ma Vous choisissez le ou les produits souhaités et cliquez sur ajouter au Panier. Vous cliquez sur le Panier en haut à droite pour visualiser la commande en cours et pour passer à l’étape suivante. On vous invite à vous authentifier avant de poursuivre la commande. Si vous avez déjà un compte : Renseignez vos identifiants (adresse E-mail + mot de passe) pour vous connecter. Si vous êtes nouveau : Vous cliquez sur créer mon compte et remplissez vos informations personnelles.

Comment annuler ma commande ?

Vous bénéficiez d’un délai de 24h, à compter de date de validation de votre commande, pour l’annuler en partie ou en totalité. En cas de problème d’annulation dans les conditions susmentionnées, envoyez un mail au Service Client sur support@prograd.ma, ou contactez le Service Client au 06 62 66 45 23 (du Lundi au Vendredi, de 10h à 18h, coût d’une communication locale).

Comment savoir l'état de ma commande ?

Allez à la rubrique « Mon compte ». Cliquez ensuite sur le numéro de la commande concernée. Le statut de votre commande apparaitra dans le détail de la commande. En cas de problème d’apparition ou de mise à jour du statut de votre commande, envoyez un mail au Service Client sur support@prograd.ma, ou contactez le Service Client au 06 62 66 45 23 (du Lundi au Vendredi, de 10h à 18h, coût d’une communication locale).

La confirmation de commande n'est pas été reçue ?

validation de votre commande, aucun e-mail de confirmation ne vous a été transmis, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante : support@prograd.ma Ou appeler le Service Client au 06 62 66 45 23 (du Lundi au Vendredi, de 10h à 18h, coût d’une communication locale).

RETARD ET RETOUR

Retard de livraison ?

Nous faisons le maximum pour que le traitement de votre commande et son expédition s’exécutent dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Pour toute réclamation, envoyez un mail au Service Client sur support@prograd.ma, ou contactez le Service Client au 06 62 66 45 23 (du Lundi au Vendredi, de 10h à 18h, coût d’une communication locale).

Comment retourner une articles ?

Un droit de rétractation est accordé au client dans un délai de 7 jours ouvrés à compter du jour de livraison de la Commande. Au-delà de ce délai, aucun retour ne pourra être accepté. Le retour peut s’inscrire dans le cadre soit du droit de rétractation garantie par les lois en vigueur, soit dans le cadre d’une livraison non conforme (article défectueux, référence, couleur, quantité). Le retour est soumis à des conditions.

Comment Faire un remboursement ?

Dans le cas où le retour de la commande a bien été approuvé par Prograd, le remboursement s’effectuera par virement bancaire à votre compte, dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date de l’acceptation.

COMPTE

Comment créer mon compte ?

Après avoir ajouté le produit et validé le panier, vous êtes redirigé vers la page « d’authentification ». Un formulaire d’enregistrement contenant les informations suivantes s’affiche : Nom et Prénom , Adresse : Précision ou info complémentaire , Téléphone , Adresse mail , Mot de passe , Validation des CGV .

Mot de passe perdu ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe perdu ? » vous serez redirigé vers la page de « demande de réinitialisation ». Saisissez votre adresse E-mail et validez. Un mail vous sera envoyé. Cliquez sur le lien reçu. Saisissez votre nouveau mot de passe et cliquez sur « enregistrer ».
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